Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâte d'Argent Cours et Formations
28 décembre 2011

Calendrier Cours début 2012

Bonjour à tous!

J'ai un petit souci sur mon site. Alors, en attendant que cela soit réglé, je publie ici les prochaines dates de cours de pâte d'argent.

Calendrier Cours Début 2012 :

Janvier 2012:

du 12-14/01 - Formation Certifiante Art Clay niveau 2 (Mobihan)

du 23-26/01 - Formation certifiante Art Clay niveau 1 (Mobihan)

Le 31/01 - Cours d'Initiation/Découverte d'une journée (Morbihan)

Fevrier 2012:

Le 6-7 et 9-10/02 - Formation certifiante Art Clay niveau 1 (pause le mercredi) (Mobihan)

Mars 2012:

02/03 - Cours d'Initiation/Découverte d'une journée (Mobihan)

8-10/03 - Formation certifiante Art Clay niveau 1 (Mobihan)

15-17/03 - Cours Intensif L'Ange Est Là (Mobihan)

30/03-01/04 - Journées des Métiers D'Art

Avril 2012:

06/04 - Cours d'Initiation/Découverte d'une journée (Morbihan)

24-27/04 - Formation certifiante Art Clay niveau 1 (PARIS) date à CONFIRMER

Mai 2012:

10-12/05 - Formation Art Clay Niveau 2 (pause Mercredi) (Morbihan)

18/05 - Cours d'Initiation/Découverte d'une journée (Mobihan)

22 + 24-25/05 - Cours Intensif L'Ange Est Là (Mobihan)

D'autres dates seront rajoutées ....

Comme toujours, d'autres dates peuvent être étudiées. Je demande une inscription par email au plus tard un mois avant la date du cours. N'hésitez pas à me contactez si vous avez des questions.

 

Publicité
Commentaires
C
Salut Angela,<br /> <br /> <br /> <br /> Une bonne et heureuse année qui j'espère t'amenera vers de nouveaux beaux projets.<br /> <br /> Je voulais savoir si tu as des stages de prévus à Baccarat cette année ?
Pâte d'Argent Cours et Formations
  • Angela B. Crispin -- Pâte d'Argent/Pâte de Bronze/Pâte de cuivre/ Pâte à Métaux Précieux / PMC, ACS -- L'Ange Est Là : Le beau dans le partage c'est la créativité et le progrès qu'il engendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité