Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâte d'Argent Cours et Formations
15 janvier 2011

Nouveaux tarifs 2011

Bonjour à tous !

Mon premier article de l'année sur ce blog est pour vous annoncer le changement de tarifs de mes cours en 2011.

En effet, compte tenue de l'augmentation régulière et constante ces dernières années de la matière première, de l'augmentation de ma taxe professionnelle chaque année et cette année encore, la'augmentation régulière des frais tel que l'assurace (qui protège mes stagiaires en cas d'accident) et du simple fait que je pratique les mêmes tarifs pour mes cours depuis 7 ans déjà, sans aucun changement, alors je me vois dans l'obligation de suivre pour pouvoir survivre. j'aime partager mes connaissances et je souhaite pouvoir conitinuer à le faire. Ceci est hélas, le seul moyen. J'espère que vous comprendrez !

Pour vous donner un exemple, ma formation L'Ange Est Là de 3 jours intensifs et 6 projets, passe à 540€ tout compris (matière première, fiches techniques, fiches utiles, cuisson, prêt d'outillage, etc). Pour un cours d'une journée le tarif passe à 200€.

Les Formations Art Clay restent au mêmes prix et conditions habituels.

Si vous souhaitez connaitre d'autres tarifs ou avoir plus d'informations sur les cours que je propose, n'hésitez-pas à m'envoyer un email sous "contactez l'auteur".

Je vous remercie !

Publicité
Commentaires
Pâte d'Argent Cours et Formations
  • Angela B. Crispin -- Pâte d'Argent/Pâte de Bronze/Pâte de cuivre/ Pâte à Métaux Précieux / PMC, ACS -- L'Ange Est Là : Le beau dans le partage c'est la créativité et le progrès qu'il engendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité