Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâte d'Argent Cours et Formations
3 janvier 2011

Bonne Année !!!

Je vous souhaite une excellente nouvelle année 2011 !

Plusieurs nouveautés veront le jour cette année ! Je les annoncerai ici ou sur mon blog principal dans les semaines à venir.

En attendant, je souhaite à tous mes anciens et  futurs élèves, mais aussi à tous les lecteurs de mes blogs, une nouvelle année pleine de créativité !
Car ... "Le beau dans le partage c'est la créativité et le progrès qu'il engendre ! "

A très bientôt !!!

o:-)

Publicité
Commentaires
Pâte d'Argent Cours et Formations
  • Angela B. Crispin -- Pâte d'Argent/Pâte de Bronze/Pâte de cuivre/ Pâte à Métaux Précieux / PMC, ACS -- L'Ange Est Là : Le beau dans le partage c'est la créativité et le progrès qu'il engendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité