Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâte d'Argent Cours et Formations
3 juillet 2007

Pâte d'argent: Cours Juillet, Août, Septembre

Dates cours Pâte d'Argent PMC à l'atelier: (édité le 3 juillet)

En Juillet :

Le Mercredi 11 - cours d'initiation - 1 place encore disponible

Le vendredi 20 - cours d'initiation (2 places disponibles)

En Août :

Le jeudi 2 ou - 1 place encore disponible
sur 3 jours suivis:
Les 8,9 et 10 (mercredi-vendredi) - une seule place encore disponible
Sur 2 jours suivis :
les mardi 28 - mercredi 29 ( 2 places disponibles)

En Septembre :
Dates possibles à l'atelier, sous condition de confirmation dans les prochaines semaines :
Le Vendredi 7
Le Vendredi 21

Premier jour en découverte, 2e et 3e jours en techniques qui demandent une connaissance préalable de la matière.
Il est possible de suivre juste le premier jour de ses dates en cours de découverte. Je vous invite à me contacter si vous êtes intéressé par juste une journée, ou par d'autres dates.
o:-)

Publicité
Commentaires
D
je voudrais savoir le tarif pour les 3 jours de cours du 21 septembre.je n'ai jamais fait de PMC,<br /> et vue que j'habite en vendée,cela méviterais de<br /> monter dans le morbilan 2 ou 3 fois pour les cours.ce serai possible?<br /> merci domilou
Pâte d'Argent Cours et Formations
  • Angela B. Crispin -- Pâte d'Argent/Pâte de Bronze/Pâte de cuivre/ Pâte à Métaux Précieux / PMC, ACS -- L'Ange Est Là : Le beau dans le partage c'est la créativité et le progrès qu'il engendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité